OKEx se développe dans le trading de contrats à terme USDT

Le premier échange de contrats à terme sur crypto-monnaie au monde ajoute le trading de contrats à terme USDT avec des paires comprenant BTC, ETH et EOS

OKEx (www.okex.com), la plus grande bourse de crypto-monnaie à terme au monde, a annoncé aujourd’hui le lancement de USDT Futures Trading, un contrat à terme linéaire. Le contrat à terme USDT d’OKEx est un produit dérivé virtuel qui est coté et réglé en jetons numériques USDT, et chaque contrat a une valeur nominale d’un montant fixe de jetons numériques. Les traders peuvent acheter une position pour profiter de l’augmentation du prix d’une crypto-monnaie, ou vendre une position pour profiter de la baisse du prix d’une crypto-monnaie. Les paires USDT sur OKEx incluent BTC, ETH, BCH, EOS, XRP, BSV et TRX avec un niveau de levier de 0,01 à 100x, à la fois en mode de marge fixe et croisée. OKEx fournit un portefeuille de produits dérivés plus large avec une plus grande variété de devises sous-jacentes et des fonctionnalités plus complètes pour répondre aux besoins de trading des utilisateurs.

Les principales caractéristiques des contrats à terme OKEx USDT comprennent:

– Contrat linéaire – plus simple pour les traders et n’a pas besoin de couvrir le risque de marge des contrats inversés

– Niveau de levier: 0,01 à 100x

– Paires prises en charge: BTC, EOS, ETH, LTC, BCH, XRP, ETC, BSV, TRX

– Heures de négociation: 24/7

– Règlement quotidien

Les avantages des contrats à terme USDT comprennent:

– Efficacité et faibles coûts – En ne détenant que l’USDT, les utilisateurs peuvent négocier différents contrats à terme avec marge USDT sans avoir à passer d’une crypto-monnaie à l’autre.

– La garantie USDT est comparativement stable – en utilisant la garantie USDT pour les positions de marge, les utilisateurs peuvent réduire les risques induits par la volatilité du prix de la garantie. De plus, les calculs seront plus simples.

– Expérience de trading intuitive – Toute l’expérience de trading pour les contrats à terme avec marge USDT est très similaire au trading au comptant. Avec l’ajout de l’effet de levier, il est plus facile pour les utilisateurs de maîtriser le système commercial.

«Le marché des contrats à terme d’OKEx a toujours été l’un des meilleurs du marché. Aussi complexe soit-il, l’instrument financier est toujours attrayant pour les traders de crypto, car nous offrons un service de trading 24 heures sur 24, un niveau d’effet de levier élevé et un système complet de gestion des risques qui sont importants pour tous les utilisateurs », a déclaré Lennix Lai, directeur du marché financier. chez OKEx. «L’ajout de USDT Futures Trading démontre notre engagement à offrir un guichet unique pour les commerçants professionnels et de détail avec la meilleure expérience utilisateur du secteur.»

«La plupart du temps, les utilisateurs ne sont pas disposés à détenir des altcoins comme marge, et ils voient également que les contrats inverses eux-mêmes sont compliqués à comprendre. Nous voyons que ce contrat linéaire serait une porte ouverte à de nombreux nouveaux commerçants de détail », a ajouté Lai. «Chez OKEx, nous avons développé un environnement sûr, fiable et stable pour le trading de crypto-monnaie, et nous nous efforçons d’offrir de nouveaux services basés sur les intérêts de nos clients. Nous continuerions à rechercher et à ajouter des produits dérivés basés sur des monnaies stables afin d’offrir un instrument de couverture plus simple aux traders qui enregistrent normalement leurs profits et pertes en USD. »

Le contrat à terme d’OKEx a une date de livraison fixe et le prix de livraison sera la valeur moyenne de l’indice l’heure précédant la livraison. Un prix de marque est utilisé pour calculer les profits et pertes non réalisés (UPL) des utilisateurs afin de réduire les liquidations inutiles dans des conditions de marché volatiles. Un processus de règlement quotidien à 16h00, heure de Hong Kong (HKT), transforme les profits et pertes non réalisés (PnL) en PnL réalisé, augmentant ainsi la flexibilité de l’utilisation du capital. OKEx propose également des outils de couverture, y compris une assurance, pour aider les traders à réduire les risques.

Pour garantir que les prix de l’indice reflètent fidèlement le prix du marché au comptant de chaque jeton, OKEx a soigneusement sélectionné les prix du marché des autres grandes bourses comme constituants de l’indice pondérés pour chaque jeton. Ces échanges incluent Huobi, Bittrex, Coinbase et Binance. Des mesures seront mises en place pour gérer les situations anormales.

OKEx a adopté un système amélioré de gestion des risques pour les dérivés, qui comprend:

– Mark Price – Système de prix de marque bien établi pour éviter efficacement d’énormes fluctuations et une liquidation inhabituelle

– Système Tiered Maintenance Margin Ratio (TMMR) – pour éviter la liquidation de positions importantes et ses effets secondaires sur la liquidité du marché

– Mode de liquidation partielle forcée – pour éliminer l’impact sur le marché causé par un grand nombre d’ordres liquidés

Les contrats à terme USDT seront lancés le 14 novembre 2019 et la simulation débutera le 5 novembre 2019. Le swap perpétuel USDT sera lancé le 9 décembre 2019 et la simulation débutera le 30 novembre 2019..

Le marché de crypto-monnaie le plus grand et le plus diversifié au monde, OKEx est l’endroit où les traders de crypto-monnaie mondiaux, les mineurs et les investisseurs institutionnels viennent gérer les actifs cryptographiques, améliorer les opportunités d’investissement et couvrir les risques. Nous proposons des opérations au comptant et des produits dérivés, y compris des contrats à terme, des swaps perpétuels et des options, des principales crypto-monnaies, offrant aux investisseurs une grande flexibilité dans la formulation de leurs stratégies pour maximiser les gains et atténuer les risques..

E-mail: [email protected]