OKEx lance une plateforme de trading peer-to-peer avec plusieurs méthodes de paiement en Inde

Malte, 4 août 2020 – OKEx (www.okex.com), un leader mondial de l’échange au comptant de crypto-monnaie et de produits dérivés, a annoncé qu’une plate-forme de trading peer-to-peer en Inde sera lancée le 5 août, permettant aux utilisateurs indiens d’acheter des crypto-monnaies avec des roupies indiennes (INR) sans frais de transaction. Dans le même temps, une campagne avec un prize pool de 30 000 USDT aura lieu. En négociant sur la plate-forme P2P, en parrainant des amis, en publiant sur les réseaux sociaux et en répondant au quiz quotidien, les participants peuvent gagner des points, qui sont un bon pour la part de cagnotte correspondante..

La plate-forme de trading OKEx P2P propose désormais des paires Bitcoin et USDT pour INR, et plus de pièces seront bientôt disponibles. Outre le prix le plus bas, le marché le plus profond et le processus KYC le plus rapide fourni par OKEx, les utilisateurs peuvent également utiliser les méthodes de paiement les plus utilisées en Inde, notamment UPI, IMPS, NEFT, etc..

Parmi la stupéfiante population de 1,3 milliard d’habitants de l’Inde, on estime actuellement à 5 millions le nombre de personnes possédant des devises numériques, avec d’énormes possibilités de croissance à court terme. La récente levée d’une interdiction de crypto-monnaie par la Banque de réserve de l’Inde le 4 mars a conduit à un changement radical de dynamique pour le marché indien, les volumes sur les échanges locaux ayant rebondi à tous les niveaux après quelques mois de stagnation. Selon les données de CoinDCX, un partenaire d’OKEx, le volume des échanges BTC / INR a augmenté de 1031,4% d’un mois à l’autre après la levée de l’interdiction en mars et a maintenu un taux de croissance de plus de 100% en avril..

Volume CoinDCX BTC / INR (compté par BTC)

Source: https://coindcx.com/trade/BTCINR

Selon un rapport conjoint publié par OKEx et Coinpaprika, le rapport d’étude de marché sur la crypto-monnaie en Inde sur l’écosystème de la crypto-monnaie en Inde indique que l’énorme demande de transferts de fonds transfrontaliers et d’échange de devises étrangères a démontré une grande passion pour la crypto-monnaie, ce qui peut réduire les coûts significativement. Compte tenu de cela et du haut degré de respect en termes de réglementation locale, OKEx est heureux de procéder à un nouvel engagement en Inde.

L’Inde, un océan quasi bleu pour le marché de la crypto-monnaie

Actuellement, le marché indien de la crypto-monnaie est toujours confronté à de nombreux défis et limites. Bien que l’interdiction de la crypto ait été levée par la RBI, la politique réglementaire vague a conduit certaines banques à refuser toujours d’ouvrir des comptes pour les échanges cryptographiques, affirmant qu’elles attendaient de nouvelles instructions de la RBI concernant la crypto-monnaie. D’un autre côté, les traders sont également toujours réticents à connecter leurs comptes bancaires à une transaction liée à la cryptographie..

Face à une demande énorme, le gouvernement indien prend des mesures positives. Le gouvernement indien serait en pourparlers avec la RBI et le Securities and Exchange Board of India au sujet d’un cadre réglementaire pour la crypto-monnaie. En plus de cela, le gouvernement attend également que la Cour suprême examine l’issue d’une autre affaire de crypto-monnaie avant de prendre une décision finale sur la réglementation de la crypto-monnaie..

Compte tenu de cela, les entrées de plates-formes de trading à grande échelle en Inde complèteront sans aucun doute l’écosystème de crypto-trading en Inde et créeront une situation gagnant-gagnant pour les plates-formes et les commerçants indiens..

Plateforme de trading OKEx P2P avec plusieurs méthodes de paiement

La plate-forme OKEx P2P est un marché permettant aux traders d’effectuer des transactions fiat-to-crypto les uns avec les autres via un séquestre. La plate-forme permet aux traders d’acheter du Bitcoin et de l’USDT avec des frais de transaction de 0% et un large éventail de méthodes de paiement à leur disposition. Cet INR fiat onramp sera directement lié aux comptes de trading OKEx des traders, permettant aux utilisateurs d’accéder facilement à l’écosystème de trading OKEx plus large..

«Nous sommes toujours attentifs aux changements sur le marché mondial de la cryptographie et avons une grande confiance dans le marché indien. Avec de plus en plus de crypto-monnaies et de projets de haute qualité apparaissant en Inde, nous considérons l’Inde comme l’un des marchés incrémentiels les plus importants de l’industrie de la crypto et de la blockchain », a déclaré Jay Hao, PDG d’OKEx. Il ajouta:

«Nous pensons que la technologie blockchain éliminera les obstacles aux transactions, et nous nous engageons à connecter les traders indiens au marché international du crypto-trading en fournissant un service unique aux traders indiens, y compris au comptant et de nombreux types de produits dérivés. De plus, OKEx améliorera également la disposition écologique en Inde et améliorera l’expérience commerciale des utilisateurs indiens. Par exemple, nous sommes sur le point de lancer prochainement le bureau OTC en Inde. S’il vous plaît restez à l’écoute.”

L’un des marchés de crypto-monnaie les plus grands et les plus diversifiés au monde, OKEx est l’endroit où les traders de crypto, les mineurs et les investisseurs institutionnels du monde entier viennent gérer les actifs cryptographiques, améliorer les opportunités d’investissement et couvrir les risques. Nous proposons des transactions au comptant et sur produits dérivés – y compris des contrats à terme, des swaps perpétuels et des options – avec les principales crypto-monnaies, offrant aux investisseurs une flexibilité notable dans la formulation de leurs stratégies afin de maximiser les gains et d’atténuer les risques..

E-mail: [email protected]

Suivez OKEx