OKEx Jumpstart Mining prend de l’avance avec 2 protocoles DeFi supplémentaires: MixTrust et Flamingo

Malte, 23 septembre 2020 – OKEx (www.okex.com), un leader mondial de la bourse de crypto-monnaie et de produits dérivés, avance avec sa populaire initiative OKEx Jumpstart Mining, en lançant deux autres projets DeFi prometteurs cette semaine. Exploitation de son troisième projet, protocole d’émission d’actifs synthétiques décentralisé MixTrust, commencera à 6 h 00 UTC le 24 septembre, tandis que Flamant, un protocole financier décentralisé interopérable et complet basé sur la blockchain Neo, commence à 13 h 00 UTC le 25 septembre.

Les détenteurs d’OKB, le jeton utilitaire global adopté par OKEx, peuvent miser OKB pour extraire des jetons MXT pendant une période de 14 jours sans aucun verrouillage. Pour FLM, la période d’extraction commence le 25 septembre et se termine le 10 octobre. Le trading au comptant de MXT sera disponible à partir de 6h00 UTC le 24 septembre, tandis que le trading au comptant de FLM sera disponible à partir du 28 septembre. dans les deux projets, la limite de jalonnement individuel est de 2 000 OKB et une certification KYC niveau 2 est requise. Les récompenses de Staking dans MXT et FML sont calculées en temps réel et peuvent être retirées à tout moment.

Le protocole MixTrust est basé sur Ethereum et fournit une plateforme de trading cross-chain décentralisée pour les actifs synthétiques, ainsi qu’une synthèse d’actifs transparente, des transactions cross-chain décentralisées et des prêts hypothécaires cross-chain. Les utilisateurs peuvent également bénéficier de l’extraction de liquidité sur la plate-forme en promettant leurs actifs synthétiques pour bénéficier des avantages de l’écosystème de produits de MXT..

Parmi certaines des caractéristiques les plus distinctives de MixTrust, il y a le fait que le protocole prend en charge différents types de produits DeFi pour une interaction collaborative inter-chaîne, ainsi que d’aider les développeurs de chaînes de blocs à compléter le développement de différents systèmes d’entreprise avec un réseau de protocoles sous-jacent ouvert DeFi. MixTrust permet également des modules de base ouverts dans divers scénarios financiers distribués pour répondre aux diverses exigences des applications métier.

Flamingo, quant à lui, est un protocole financier décentralisé construit sur la blockchain Neo, comprenant cinq composants principaux. Il s’agit notamment de Wrapper, une passerelle d’actifs inter-chaînes; Swap, un fournisseur de liquidité en chaîne; Vault, un gestionnaire d’actifs à guichet unique; Perp, une plate-forme de négociation à contrat perpétuel basée sur AMM; et DAO, un mécanisme de gouvernance décentralisée.

Le projet Flamingo a été incubé par Neo Global Development, soulignant la vision de Neo de construire la Smart Economy, dont la finance décentralisée est une composante cruciale. NGD facilitera le développement précoce du projet Flamingo, et le mécanisme de gouvernance passera progressivement de la preuve d’autorité à DAO, ce qui rendra Flamingo finalement géré par la communauté..

"Nous sommes ravis de voir autant d’innovation continue sortir de l’espace DeFi et le développement aller de l’avant dans ce secteur. MixTrust élève vraiment la barre pour les projets DeFi en mettant l’accent sur l’interopérabilité et les transactions inter-chaînes, et Flamingo, en tant que protocole full-stack incubé par Neo, souligne le besoin de projets DeFi complets qui répondent aux besoins d’un plus grand nombre d’utilisateurs. Nous sommes ravis d’offrir des produits de haute qualité et de pointe sur OKEx Jumpstart et sommes impatients de suivre leurs progrès dans l’espace.," a déclaré Jay Hao, PDG d’OKEx, ajoutant:

"Nous continuons à soutenir l’économie DeFi ainsi que les besoins de nos clients, en leur offrant l’accès aux meilleurs projets ainsi que la possibilité de gagner des récompenses grâce à OKEx Jumpstart Mining. Jusqu’à présent, notre initiative flexible qui permet aux utilisateurs de miser et de désengager à tout moment s’est avérée très populaire, et nous continuons à avoir des attentes élevées à cet égard.."

Règles détaillées du jalonnement MXT

• Jeton jalonné: OKB
  • Jeton gagné: MXT
  • Le nombre total de jetons exploitables: 250 000 000 MXT
  • Période d’exploitation: 14 jours
  • Limite de mise par personne: 0-2 000 OKB
  • Limite supérieure du jalonnement total: Aucune
  • Règles de jalonnement: de 6 h 00 à 10 h 00 UTC le 24 septembre (4 heures)
  • Exigence KYC: KYC 2
  • Heure d’ouverture de la négociation du jeton extrait: 6h00 UTC le 25 septembre

Pour plus d’informations sur les règles de staking MXT, veuillez visiter ici.

Règles détaillées du jalonnement FLM

• Jeton jalonné: OKB
  • Jeton gagné: FLM
  • Le nombre total de jetons exploitables: 2,500,000 FLM
  • Période d’exploitation: De 13 h 00 UTC le 25 septembre à 13 h 00 UTC le 5 octobre
  • Limite de mise par personne: 0-2 000 OKB
  • Limite supérieure du jalonnement total: Aucune
  • Règles de jalonnement: mise et désimputation à tout moment
  • Exigence KYC: KYC 2
  • Heure d’ouverture de l’échange du jeton extrait: 28 septembre

Pour plus d’informations sur les règles de FLM Staking, veuillez visiter ici.

Premier marché mondial de crypto-monnaie au comptant et de produits dérivés, OKEx offre le marché le plus diversifié où les traders de crypto, les mineurs et les investisseurs institutionnels du monde entier viennent gérer les actifs cryptographiques, améliorer les opportunités d’investissement et couvrir les risques. Nous proposons des opérations au comptant et des produits dérivés – y compris des contrats à terme, des swaps perpétuels et des options – des principales crypto-monnaies, offrant aux investisseurs une flexibilité dans la formulation de leurs stratégies pour maximiser les gains et atténuer les risques..

Contact médias

Courriel: [email protected]