OK Jumpstart est prêt à lancer la deuxième vente de jetons pour ALLIVE (ALV) la semaine prochaine

OKEx, une bourse mondiale d’actifs numériques basée à Malte, a annoncé aujourd’hui son deuxième projet OK Jumpstart, ALLIVE (ALV), et les détails de sa vente de jetons. La vente de jetons d’ALV devrait être lancée sur OK Jumpstart à 05h00 le 16 mai 2019 (UTC, CET + 1).

Une ère de santé intelligente avec une application de technologie Blockchain et AI

ALLIVE est un «écosystème de soins de santé intelligent basé sur la technologie blockchain», qui vise à fournir des formats standardisés pour l’intégration des données de santé, à prendre en charge une forte concurrence utilisateur, à protéger la confidentialité des données via un stockage décentralisé et crypté et à prendre en charge la compatibilité des extensions. L’équipe ALLIVE s’est associée à Ontology depuis août 2018, afin de faciliter la collaboration inter-entreprises et le partage de données. Un tel partenariat vise à développer un écosystème de santé décentralisé et un réseau de blockchain intelligent.

D6H5X8SWkAA8onf.jpg

"Comme toujours, OK Jumpstart évalue le potentiel de chaque projet de soutien et ALLIVE capture simplement les essences de la technologie blockchain en l’appliquant à de nouveaux cas d’utilisation. Il montre le bon exemple en démontrant comment la technologie peut transformer les procédures de soins de santé et améliorer nos vies, par exemple en rendant les dossiers médicaux électroniques plus facilement accessibles aux médecins sans sacrifier la sécurité de nos données personnelles.," a déclaré Andy Cheung, chef des opérations d’OKEx. "Nous avons connu une croissance énorme que la technologie de la blockchain apporte à notre système financier, mais la puissance de la blockchain est illimitée. Nous pouvons également l’utiliser pour établir une communauté de santé intelligente durable afin d’améliorer l’écosystème de la santé, afin qu’elle soit plus accessible et plus abordable pour tous.."

En général, la population vieillissante est confrontée à une prévalence plus élevée de maladies chroniques ou de nouvelles maladies, et des solutions médicales coûteuses ou des traitements ciblés pourraient ne pas être une option abordable pour tout le monde..

Avec le coût des soins de santé en constante augmentation, l’adoption de la technologie blockchain peut réduire efficacement la lutte pour la gestion des défis médicaux et financiers. En outre, des efforts continus peuvent jeter les bases durables d’un écosystème de soins de santé abordable, accessible et de haute qualité dans un proche avenir..

Règles de vente de jetons améliorées OK Jumpstart

Comme annoncé lors de la précédente vente de jetons, OKEx a adopté quelques modifications afin de permettre à plus d’utilisateurs de participer..

Le processus d’attribution d’abonnement restera, avec OKB comme seul jeton accepté pour l’abonnement et le règlement. Il y aura deux sessions d’abonnement.

Les participants intéressés doivent détenir un minimum de 500 OKB sur une moyenne de 15 jours pour être éligibles à participer à la vente de jetons. Un instantané de chaque compte sera pris quotidiennement à un moment aléatoire. Plus on détient OKB, plus l’attribution sera récompensée. (Conseils: maintenir ≥ 2500 OKB pendant 15 jours en moyenne peut atteindre le coefficient d’attribution maximal.)

1ère session: limite de surabonnement

La durée limite de la session est de 10 minutes. Cependant, la session peut se terminer prématurément une fois que la limite de surabonnement est atteinte.

(NOUVEAU) 2e session: PAS de limite de surabonnement

La durée limite de la session est de 10 minutes. Les utilisateurs qui se sont abonnés avec succès dans ce laps de temps seront éligibles à l’abonnement.

Le calcul de l’attribution et le résultat de l’abonnement seront annoncés après la fin de chaque session. L’allocation de jetons pour les 1ère et 2ème sessions sera divulguée dans l’annonce de vente de jetons de chaque tour.

Veuillez rester à l’écoute Twitter d’OKEx et OK Jumpstart pour les dernières mises à jour.

Avertissement sur les risques: le trading d’actifs numériques comporte des risques importants et peut entraîner la perte de votre capital investi. Vous devez vous assurer de bien comprendre le risque encouru et de prendre en considération votre niveau d’expérience, vos objectifs d’investissement et demander des conseils financiers indépendants si nécessaire..

Le marché de crypto-monnaie le plus grand et le plus diversifié au monde, OKEx est l’endroit où les traders de crypto-monnaie mondiaux, les mineurs et les investisseurs institutionnels viennent gérer les actifs cryptographiques, améliorer les opportunités d’investissement et couvrir les risques. Nous proposons des opérations au comptant et des produits dérivés, y compris des contrats à terme, des swaps perpétuels et des options, des principales crypto-monnaies, offrant aux investisseurs une grande flexibilité dans la formulation de leurs stratégies pour maximiser les gains et atténuer les risques..

Courriel: [email protected]