OK Jumpstart: Echoin (EC) a ouvert 3,5 fois le prix de la liste et Pledgecamp (PLG), le 7e projet de vente de jetons annoncé

OKEx, un échange de crypto-monnaie de premier plan au monde, est sur le point de lancer le 7e projet OK Jumpstart de Pledgecamp (PLG) après le lancement de la vente de jetons d’Echoin (EC) la semaine dernière.

Echoin (EC) a ouvert à 0,04 USDK la semaine dernière, soit ~ 3,5x du prix d’inscription sur OK Jumpstart. La paire de trading au comptant EC / USDT est également disponible maintenant.

Cinq mois seulement après sa création, OK Jumpstart a déjà lancé sept projets. Dans le but d’incuber des projets blockchain de haute qualité, la plateforme cherrypicks projette avec des enregistrements éprouvés basés sur son évaluation holistique avec le Modèle COMPASS. Le modèle évalue la croissance potentielle de chaque projet candidat sous sept aspects principaux: créativité, compétence opérationnelle, compétence marketing, progrès, activité de la communauté, durabilité et évolutivité, avec 105 facteurs évalués..

OK Jumpstart 7ème vente de jetons, Pledgecamp (PLG) sera lancé le 22 août 2019

Pledgecamp est surnommé un projet de blockchain de crowdfunding 2.0. Il s’agit d’une plate-forme de financement participatif de nouvelle génération qui combine un système de financement participatif décentralisé avec la technologie blockchain. La société a lancé le premier système d’entiercement de contrat intelligent du secteur du financement participatif, les investisseurs sont protégés pendant le processus de financement participatif et sont récompensés par des jetons PLG. Le mécanisme de gouvernance décentralisée des utilisateurs et le mécanisme économique partagé du système permettront une croissance exponentielle du réseau d’utilisateurs et fourniront un financement participatif aux entrepreneurs en herbe du monde entier..

"Pledgecamp est un grand projet dans la manière dont il relie les entreprises et les communautés et partage avec tout le monde dans le monde une opportunité de devenir entrepreneur. Une telle aspiration mérite une bonne place sur le marché," a déclaré Andy Cheung, chef des opérations d’OKEx. "Le développement de la blockchain s’est développé à une vitesse fulgurante. Il est important que nous explorions différents secteurs de l’ensemble de l’industrie et que nous déployions nos efforts pour favoriser chaque opportunité.."

Détails de l’abonnement

Pledgecamp a un approvisionnement total de 10 000 000 000 PLG et sera disponible sur OK Jumpstart à 0,0025 USD par PLG, avec un montant minimum d’abonnement individuel de 200 000 PLG. OKB est le seul token accepté pour l’abonnement et le règlement. Le taux de change OKB / USD sera confirmé le jour de la vente. Il y aura toujours 2 sessions d’abonnement. La première session d’abonnement ouvrira à 06h00 (CEST, UTC + 2) et la seconde à 07h00 (CEST, UTC + 2).

Première session d’abonnement: 400 000 000 PLG

Montant minimum de l’abonnement individuel: 200,000 PLG

Cap individuel: 400,000 PLG

Limite de surabonnement: 800 000 000 PLG

Fourniture de la deuxième session d’abonnement: 400 000 000 PLG

Montant minimum de l’abonnement individuel: 200,000 PLG

Cap individuel: 1,600,000 PLG

Limite de surabonnement: N / A

Suite à la vente de jetons, les paires de trading au comptant PLG / USDK et PLG / USDT seront disponibles respectivement à 10h00 le 22 août 2019 et à 10h00 le 23 août 2019 (CEST, UTC + 2)..

Pour plus de détails sur les règles de vente de jetons, veuillez consulter Amélioration des règles de vente de jetons OK Jumpstart.

Veuillez rester à l’écoute Twitter d’OKEx et OK Jumpstart pour les dernières mises à jour.

Avertissement sur les risques: le trading d’actifs numériques comporte des risques importants et peut entraîner la perte de votre capital investi. Vous devez vous assurer de bien comprendre le risque encouru et de prendre en considération votre niveau d’expérience, vos objectifs d’investissement et demander des conseils financiers indépendants si nécessaire..

Le marché de crypto-monnaie le plus grand et le plus diversifié au monde, OKEx est l’endroit où les traders de crypto-monnaie mondiaux, les mineurs et les investisseurs institutionnels viennent gérer les actifs cryptographiques, améliorer les opportunités d’investissement et couvrir les risques. Nous proposons des opérations au comptant et des produits dérivés, y compris des contrats à terme, des swaps perpétuels et des options, des principales crypto-monnaies, offrant aux investisseurs une grande flexibilité dans la formulation de leurs stratégies pour maximiser les gains et atténuer les risques..

E-mail: [email protected]