Joyeux anniversaire, OKEx!

Célébrer notre passé, inspirer l’avenir

Vous nous connaissez peut-être comme le principal échange crypto sur l’île Blockchain, mais savez-vous que nous célébrons notre deuxième anniversaire ce 31 octobre?

OKEx a parcouru un long chemin pour devenir l’une des plus grandes bourses d’actifs numériques au comptant et à terme au monde. Depuis notre création, nous avons déjà répertorié plus de 400 paires de contrats à terme et au comptant et bénéficions d’un volume de transactions élevé. Pourtant, les choses n’ont pas été toutes roses pour nous, surtout lorsque nous devons constamment faire face aux accusations et aux critiques de nos concurrents..

Aujourd’hui, nous tournons une nouvelle page avec un écosystème OKB robuste, des systèmes de trading et de sécurité améliorés, des projets innovants et une expansion mondiale. Pour commémorer cette occasion mémorable, attendons avec impatience ces projets passionnants sur lesquels nous travaillons depuis des mois et qui devraient se dérouler en 2020!

Organisation mondiale d’autorégulation (SRO)

1.jpeg

En tant que chef de file de l’industrie, nous avons franchi une étape audacieuse pour améliorer les choses pour l’ensemble de l’industrie. Ce n’est qu’en travaillant ensemble que les bourses peuvent établir des normes pour assurer la sécurité financière de millions de personnes, c’est pourquoi nous avons créé une organisation mondiale d’autorégulation (SRO) pour connecter les autres bourses du secteur..

Annoncé lors de la keynote du DELTA Summit, Le SRO est un ensemble standard de pratiques et de politiques qui sont mis en place. C’est une organisation indépendante, basée sur l’adhésion, ouverte aux échanges de toutes tailles et juridictions. SRO exhorte les membres de la communauté mondiale du crypto-trading à s’unir pour établir des normes pour la création de marché, les listes et les radiations d’actifs numériques, et d’autres éléments essentiels à la croissance de l’ensemble de l’industrie.

Nous espérons que les bourses membres pourront travailler ensemble pour définir et adopter des normes visant à promouvoir l’adoption d’actifs numériques à l’échelle mondiale et à ajouter de la valeur à la communauté en protégeant les investisseurs et les commerçants tout en favorisant l’innovation dans tout l’écosystème OKB..

OKChain & OKDEx

OKB_800x418_1.jpg

Cela se passe enfin – la nouvelle blockchain propriétaire OKChain »est au stade de développement final et le testnet est sur le point de démarrer. Lorsque l’OKChain deviendra stable, nous migrerons OKB, le jeton natif du réseau, du jeton Ethereum ERC-20 vers notre propre réseau principal OKChain.

Notre premier échange décentralisé (DEX) sera également disponible sur le réseau d’ici là, et nous ouvrirons l’élection des supernodes pour la blockchain. Avec OKB, les utilisateurs peuvent voter pour leur candidat supernode préféré et régler les frais de transaction sur OKDEx. OKB sera également utilisé pour la prévente de jetons, et les équipes de projet devront payer les super nœuds OKB comme frais de service à l’avenir..

Marge USDT & Contrats à marge de jeton & Swaps

1_csQFSEVwwB9P7nhms9hU2w.jpeg

La demande de négociation à terme a toujours été forte dans l’industrie de la cryptographie, et de nombreux échanges cryptographiques cherchent à entrer dans l’espace. Pour offrir aux utilisateurs plus d’options de trading, nous lancerons très prochainement des contrats à terme sur l’USDT de Tether, dont la mise en ligne est prévue en novembre de cette année..

Les deux nouveaux instruments dérivés permettront aux utilisateurs de ouvrir des positions à effet de levier ou entrer dans une position à effet de levier pour acheter ou vendre un actif, dans ce cas, avec USDT.

En utilisant uniquement USDT comme garantie, les utilisateurs peuvent désormais ouvrir BTC, ETH et tout autre contrat, sans avoir à passer d’une crypto-monnaie à l’autre., gain de temps et d’argent.

Les contrats à terme USDT seront lancés le 14 novembre, et la simulation débutera le 5 novembre. USDT Perpetual Swap sera lancé le 9 décembre, et la simulation débutera le 30 novembre.

OKMSX, un échange d’actifs numériques de sécurité

1_lkWdZAzZg5pw_xcMEbu_dQ.jpeg

Après avoir déménagé notre siège social à Malte, nous nous sommes associés à MSX, la branche numérique et fintech de Malta Stock Exchange Holdings, pour co-lancer une nouvelle bourse pour soutenir l’initiative Blockchain Island de Malte. Cette coentreprise marque notre confiance dans le gouvernement maltais ainsi que notre engagement à fournir un environnement commercial blockchain efficace, sécurisé et transparent aux utilisateurs du monde entier..

Andy Cheung, notre responsable des opérations, a qualifié la plate-forme de trading d ’« échange de niveau institutionnel pour les jetons de sécurité »qui exploitera« l’expertise en matière d’exploitation et de technologie des actifs numériques »de la bourse. Profitant de l’expérience de la Bourse de Malte en matière de conformité réglementaire, OKMSX est en chantier depuis un an et approche maintenant de sa phase finale de développement, avec le lancement prévu au premier semestre 2020.

Plus d’applications OKB

Depuis la migration d’OKB vers la blockchain Ethereum en avril de cette année, nous nous efforçons d’accélérer l’adoption massive de notre jeton natif dans autant d’aspects de la vie quotidienne que possible. Récemment, nous sommes fiers d’avoir présenté sur le Twitter de notre PDG Jay Hao 14 nouvelles façons d’utiliser votre OKB, notamment en recevant des services financiers, en améliorant votre cybersécurité et en faisant des achats en ligne, etc.. !

1_4_PNFfj_AAaQfE8EJ8ikcg.jpeg

Nous tenons sincèrement à exprimer nos plus grands remerciements à nos clients, partenaires et à tous ceux qui nous soutiennent et nous soutiennent. Nous continuerons à perfectionner le robuste écosystème de la blockchain pour les utilisateurs, et nous sommes tous prêts à connecter d’excellents projets de blockchain innovants, afin de faciliter l’éco-développement pour OKEx et de stimuler l’avancement de l’industrie de la blockchain et des actifs numériques.

Le marché de crypto-monnaie le plus grand et le plus diversifié au monde, OKEx est l’endroit où les traders de crypto, les mineurs et les investisseurs institutionnels mondiaux viennent gérer les actifs cryptographiques, améliorer les opportunités d’investissement et couvrir les risques. Nous proposons des opérations au comptant et des produits dérivés, y compris des contrats à terme, des swaps perpétuels et des options, des principales crypto-monnaies, offrant aux investisseurs une grande flexibilité dans la formulation de leurs stratégies afin de maximiser les gains et d’atténuer les risques..

Courriel: [email protected]