BitMax.io (BTMX.com) et EtherZero (ETZ) ont établi un partenariat stratégique

BitMax.io (BTMX.com), la plate-forme de négociation d’actifs numériques de nouvelle génération, leader du secteur, et EtherZero, une plate-forme de contrat intelligente pour les développeurs, ont établi un partenariat stratégique. EtherZero (ETZ) sera coté sur BitMax.io et le trading débutera le 19 avril 2019.

Qu’est-ce que EtherZero?

EtherZero est une fourchette difficile sur Ethereum et fournit une plate-forme décentralisée à haute évolutivité, à paiement instantané et à coût zéro permettant aux développeurs de déployer des contrats intelligents et des DApp. L’avantage des transactions instantanées et de l’absence de frais en font une excellente plate-forme pour le développement de DApp.

Avantages EtherZero

Évolutivité élevée: EtherZero prend en charge des volumes de transactions très élevés avec des vérifications rapides. Il peut traiter 1400 transactions par seconde.

Paiement instantané: Il est inutile pour les développeurs de s’inquiéter de la congestion du réseau ou des retards de transaction lors du déploiement de DApps. La vitesse de génération de bloc peut être inférieure à une à trois secondes, réduisant ainsi le temps de confirmation.

Aucun frais de transaction: Qu’il s’agisse de développer un DApp, de déployer un contrat intelligent ou de lancer une transaction, il n’y a aucun frais de transaction. Le système EtherZero utilise Power pour assurer le fonctionnement de zéro transaction commune. Power est une devise native d’origine EtherZero générée sur le mécanisme MPoS. Il n’est ni négociable ni transférable et n’est utilisé que pour la consommation de gaz dans les transactions.

Algorithme de consensus MPoS innovant: MPoS est l’abréviation de Masternode plus PoS. L’algorithme de consensus MPoS intègre un système Masternode avec preuve d’enjeu dans un réseau à deux niveaux. Cela rend la plate-forme équitable et plus décentralisée. Tant que les participants disposent de 20000 pièces ETZ et d’un serveur cloud, ils peuvent participer à l’extraction de masternode et ont le droit de vote dans la communauté autonome..

Communauté autonome: Un degré élevé d’autonomie communautaire permet à tous les masternodes d’initier des propositions communautaires, de voter et de participer à la construction communautaire. C’est un moyen de parvenir à un consensus sur les changements proposés au réseau et le développement du financement de l’écosystème EtherZero..

Cas d’utilisation et projets futurs

EtherZero aide les développeurs à mettre en place des DAPP qui sont fréquemment utilisés dans la vie quotidienne et qui ne se limitent pas nécessairement aux affaires et à la finance.

Certains des DApp actuellement sur EtherZero sont L’ETZ ROCK, une application minière et UnicornGo, Friends Farm et Hit the Crypto, tous des jeux en ligne. L’équipe EtherZero a l’intention de concevoir une plate-forme d’externalisation et de négociation de propositions pour connecter les concepteurs de jeux, les écrivains, les fabricants de jeux, etc..

En novembre de l’année dernière, EtherZero a formé un partenariat avec le jeu de blockchain russe IZX qui compte actuellement plus de 40000 utilisateurs..

CryptoAds, la dernière itération de CallsFreeCalls, s’est associée à EtherZero. La plate-forme permet aux utilisateurs de passer des appels gratuits à n’importe qui et est sponsorisée par des annonceurs. Le partenariat suggère que l’entreprise a l’intention de fournir le service le plus rapide possible aux utilisateurs.

Par ailleurs, EtherZero développe une plateforme de commerce électronique pour répondre aux besoins des achats en utilisant EZT. Il prévoit également de mettre en œuvre une application de cartographie, appelée MRO (Map of Real-World Organization). Cette application aidera les entreprises existantes à gérer la gestion interne et la gestion des relations à l’aide de contrats intelligents.

L’équipe EtherZero

Gary Luo, PDG d’EtherZero, pense qu’il deviendra une plate-forme de développement DApp commune dans les cinq à dix prochaines années.

Une équipe de développement centrale de Chine travaille sur le projet de réseau public mondial de chaînes de blocs. Deux équipes de développement DApp senior d’Europe de l’Est et d’Inde contribuent à la recherche et au développement.

Dans le même temps, un certain nombre d’équipes de marketing nationales et étrangères travaillent à la promotion et à l’exploitation de la plate-forme de développement de couche de base DApp..

Qu’est-ce que BitMax.io?

BitMax.io est la plate-forme de négociation d’actifs numériques de nouvelle génération, leader du secteur, qui fournit une large gamme de produits et de services financiers aux clients de détail et institutionnels du monde entier. Elle a été fondée en 2018 par un groupe de vétérans du trading quantitatif de Wall Street et s’appuie sur les valeurs fondamentales de la blockchain, de la transparence et de la fiabilité, pour offrir des services client et une expérience de trading de haute qualité..

L’équipe BitMax.io est bien connue dans l’industrie comme la toute première, et jusqu’à présent la seule, à introduire le modèle de trading innovant qui combine «transaction mining» et «reverse mining». Alors que le «transaction-mining» peut être une pratique relativement courante, où les utilisateurs obtiennent les jetons natifs des plates-formes en guise de récompenses, un utilisateur de BitMax.io peut recevoir des rabais pour l’exécution de transactions de fabricant en mode «reverse-mining». Une valeur marchande équivalente du jeton BTMX, le BitMax.io le jeton natif de la plate-forme, sera déduit du compte de l’utilisateur et soumis à un verrouillage permanent. Le modèle de trading combiné s’est avéré efficace pour apporter des liquidités supplémentaires à la plate-forme et contrôler la circulation totale du jeton BTMX sur l’ensemble du marché..

BitMax.io s’efforce toujours de fournir à son marché mondial un ensemble complet de produits de trading. La fonction de trading sur marge lancée est une autre avancée du point de vue de l’offre de produits pour mieux répondre à leurs besoins de trading dynamiques.

Pour les utilisateurs qui comprennent et reconnaissent les risques liés au trading sur marge, la fonction permet aux utilisateurs d’emprunter des fonds sur la plate-forme et d’échanger plus d’actifs numériques qu’ils ne pourraient normalement se le permettre. (La fonction de trading sur marge de BitMax.io n’est pas disponible pour les marchés nord-américains.)

Un pouvoir d’achat accru signifie que les utilisateurs sont en mesure de tirer parti des actifs négociables en garantie. Ils ont le potentiel d’un meilleur retour sur investissement lorsque le prix augmente. Cependant, ils doivent également faire face au risque de pertes potentielles lorsque le prix baisse. Dans l’ensemble, le lancement du trading sur marge permet de soutenir l’augmentation rapide du volume et de la liquidité de la plateforme.

Un partenariat mutuellement avantageux

Avec l’engagement de ne répertorier que les produits de première qualité du secteur dans le cadre de sa stratégie centrée sur le client, BitMax.io a étendu sa base de clients mondiale à plus de 150 000 utilisateurs enregistrés et 53 000 membres actifs de la communauté. Étant donné qu’EtherZero se positionne en tant qu’intégrateur, promoteur et praticien de la technologie blockchain, le partenariat stratégique de BitMax.io et EtherZero est attendu par le marché pour encourager davantage l’utilisabilité de la blockchain dans la vie quotidienne..

Pour plus d’informations, suivez BitMax.io sur:

Site Internet: http://www.BitMax.io

Twitter: https://twitter.com/BitMax_Official