BitMax.io (BTMX.com) a annoncé la liste de GateChain Token (GT)

BitMax.io (BTMX.com) a annoncé la liste de GateChain Token (GT). GT est utilisé pour payer les frais de gaz sur GateChain et obtenir des remises sur les frais d’échange de crypto-monnaie Gate ainsi que les droits de participation au projet STARTUP de l’échange de crypto-monnaie Gate, une plate-forme qui héberge des offres d’échange initiales (IEO) et des ventes à prix réduit de jetons liquides.

Avec la cotation de GT, BitMax.io (BTMX.com) renforcera son statut de plateforme de trading de premier plan pour le trading à effet de levier sur les jetons de plateforme d’échange d’actifs numériques; BitMax.io propose déjà un trading à effet de levier pour BNB, OKB, HT et KCS.

À propos de Gate.io et GateChain Token (GT)

Gate.io est un échange de crypto-monnaie qui a été fondé en 2013. L’avantage de la bourse lui a permis de devenir un acteur majeur dans le secteur des échanges de crypto-monnaie. Gate.io propose un trading au comptant à effet de levier pour un large menu de crypto-monnaies.

Dans le but d’élargir son portefeuille de services, Gate.io a récemment annoncé le lancement de GateChain, une blockchain qui permettra un échange décentralisé sous la marque Gate. L’échange décentralisé Gate, un produit qui garantira aux utilisateurs de conserver la pleine propriété de leurs actifs tout en effectuant des transactions de crypto-monnaie, servira d’alternative à l’échange centralisé Gate. Toutes les transactions effectuées sur l’échange décentralisé Gate fonctionneront sur GateChain et nécessiteront donc des frais de transaction en Tokens GateChain. Au-delà de cela, GateChain Token agit comme le jeton utilitaire natif de l’écosystème Gate, permettant aux utilisateurs de débloquer divers avantages sur l’échange de crypto-monnaie Gate..

La cotation de GT sur BitMax.io (BTMX.com) offre une plus grande exposition au Token GateChain tout en permettant aux communautés de trading agrégées de Gate et de BitMax d’accéder à des positions au comptant à effet de levier pour divers jetons d’échange sur une seule plateforme..

À propos de BitMax.io (BTMX.com)

BitMax.io est la plate-forme de négociation d’actifs numériques de nouvelle génération du secteur qui fournit une large gamme de produits et de services financiers aux clients particuliers et institutionnels du monde entier. Cette plateforme de trading innovante a été fondée par un groupe de vétérans du trading quantitatif de Wall Street et s’appuie sur les valeurs fondamentales de la blockchain, de la transparence et de la fiabilité, pour fournir des services client et une expérience de trading de haute qualité..

La plate-forme BitMax.io va au-delà du modèle d’exploration de transactions car elle utilise un modèle de trading combiné de «transaction-mining» et de «reverse-mining». Les utilisateurs de la plate-forme reçoivent des jetons BTMX (jeton natif de la plate-forme BitMax.io) comme récompenses pour le trading sur la plate-forme en mode «transaction-mining»; ils reçoivent des rabais pour l’exécution de transactions de fabricant dans le cadre du mode «reverse-mining». Le «reverse mining» est un mécanisme distinct pour encourager la fourniture de liquidités et soutenir la circulation globale du jeton de plate-forme. Cette configuration avec plusieurs modes de trading peut répondre aux besoins diversifiés des utilisateurs.

BitMax.io s’efforce toujours de fournir à ses utilisateurs mondiaux un ensemble complet de produits de trading. BitMax.io a permis le trading sur marge le 14 février 2019. La fonction de trading sur marge est un autre pas en avant du point de vue de l’offre de produits pour mieux répondre à leurs besoins de trading dynamiques. Pour les utilisateurs de BitMax.io qui comprennent et reconnaissent les risques impliqués dans le trading sur marge, ils sont désormais en mesure de tirer parti de leur actif échangeable pour un retour sur investissement potentiel plus élevé grâce au trading sur marge avec une gestion des risques saine. La liste des actifs numériques pouvant être échangés sur marge est passée de quatre à 18 jetons différents, y compris BTMX. C’est une autre initiative pionnière pour BitMax.io de permettre le trading sur marge dans son propre jeton natif. Il étend les fonctions utilitaires de BTMX et incite à la liquidité sur la plate-forme. (La fonction de trading sur marge de BitMax.io n’est pas disponible pour les marchés nord-américains.)

Semblable au trading sur marge innovant lancé sur BitMax.io, l’introduction de cette carte de volatilité unique a de nouveau démontré la profonde compréhension de l’équipe du fonctionnement interne du marché des capitaux et son expertise avancée dans la conception de produits financiers. BitMax.io Volatility Card est le premier produit dérivé lié à la volatilité de cette plate-forme qui permet aux utilisateurs mondiaux de prévoir et de compenser les fluctuations de prix des principales pièces sous-jacentes pendant les fenêtres de temps prédéfinies d’une manière simple mais efficace. Nommée Turtle and Bunny Card d’après la fable d’Esope – la tortue et le lièvre, la carte a une structure de quasi-option pour les paires de négociation sous-jacentes, mais un formulaire de paiement largement simplifié. L’utilisateur peut acheter une carte différente pour la prédiction du mouvement des prix soit dans une certaine fourchette (Turtle Card), soit au-dessus d’une certaine fourchette (Bunny Card). Ceux qui prédisent une plage correcte de mouvement de prix recevront le paiement équivalent à la valeur notionnelle de la carte. Volatility Card utilise un formulaire de paiement simplifié sans complication des problèmes de règlement et de compensation courants pour les options sur devises réelles. Les utilisateurs sélectionnent simplement la carte à acheter à négocier en fonction de leur vision de la volatilité de l’actif sous-jacent dans ou au-dessus d’une certaine fourchette. Il est facile à comprendre et à utiliser pour tous les types de traders qui ont besoin d’un trading dynamique à très court terme ou d’une couverture partielle du risque contre une variation de prix démesurée dans des conditions de marché très volatiles..

Conclusion

S’appuyant sur l’engagement envers une offre de produits de premier plan et un service client de haute qualité dans le cadre de sa stratégie centrée sur le client, BitMax.io a élargi sa base de clients mondiale à plus de 180000 utilisateurs enregistrés avec 53000 membres actifs de la communauté. La cotation de GT élargit non seulement sa portée de paires de négociation, mais attire également plus de volume et d’utilisateurs sur la plate-forme

Pour plus d’informations, suivez BitMax.io sur:

Site Internet: http://www.BitMax.io

Twitter: https://twitter.com/BitMax_Official