BitMax.io annonce un partenariat d’inscription primaire avec DeepCloud AI (DEEP)

BitMax.io (BTMX.com) a annoncé la liste principale de DeepCloud AI (DEEP), une plate-forme de cloud computing décentralisée basée sur l’IA qui offre un marché aux entreprises et aux particuliers pour partager la capacité excédentaire de ressources informatiques et de stockage via un cloud décentralisé.

DeepCloud AI prévoit de lancer sa prévente de jetons pour BitMax.io utilisateurs le 18 juillet HAE. En tant qu’organisateur, DeepCloud assume l’entière responsabilité juridique de sa pré-vente de jetons. Dans le cadre de la collaboration d’inscription, BitMax.io fournira un support technologique et d’exécution pour cette prévente.

Contents

À propos de DeepCloud AI

AI DeepCloud explore le nouveau marché des solutions décentralisées en offrant aux utilisateurs une option de service cloud décentralisé basée sur la blockchain. En utilisant l’intelligence artificielle (IA) pour gérer les ressources, DeepCloud AI peut offrir une infrastructure cloud révolutionnaire pour les applications décentralisées, en particulier les applications IoT et Web 3.0. Avec la démocratisation du cloud computing, les fournisseurs de ressources et les développeurs d’applications ont des règles du jeu équitables pour exécuter des applications décentralisées de manière rentable.

La plate-forme fournira une place de marché entièrement fonctionnelle pour les ressources informatiques et de stockage pour les entreprises et les particuliers, leur permettant de partager leur capacité excédentaire via un cloud décentralisé..

L’un des principaux facteurs de différenciation de DeepCloud AI est l’utilisation de l’IA pour faire la correspondance des ressources entre les fournisseurs de ressources réseau et les développeurs d’applications. Un algorithme de mise en correspondance de pointe alloue des ressources pour les demandes de calcul de la manière la plus optimale. Il est basé sur plusieurs paramètres tels que les informations provenant des demandes des utilisateurs du réseau, l’emplacement d’utilisation et les états des contributeurs du réseau dans les modes maîtres.

Ce marché d’applications pour les développeurs avec des applications pré-validées accélérera le développement de solutions de bout en bout. La sécurité provient d’une couche de protection construite autour de la technologie SGX d’Intel et déployant une surveillance en temps réel de la plate-forme pour éviter la fraude.

DeepCloud AI est indépendant de la blockchain, ce qui signifie qu’il permet à plusieurs chaînes différentes de décentraliser le contrôle et d’augmenter la confiance. L’objectif est d’avoir un haut débit de transactions avec de faibles coûts de transaction.

L’écosystème est composé de fournisseurs de ressources réseau, de développeurs d’applications décentralisés, de fournisseurs de marchés d’applications et du contrôleur IA. Les fournisseurs de ressources réseau sont des personnes qui fournissent des ressources au réseau et gagnent des jetons DEEP. Les développeurs d’applications peuvent personnaliser les services utilisateur pour leurs applications via leur tableau de bord utilisateur et sélectionner des dApps parmi les applications prédéfinies sur le marché des applications. Le contrôleur AI gère les ressources, analysant chaque transaction et son effet sur le réseau. AI Matching Engine correspond aux fournisseurs de ressources réseau et aux développeurs d’applications.

Un large éventail de cas d’utilisation

DeepCloud AI a déployé des efforts importants pour établir des partenariats avec des institutions de premier plan et des entreprises établies sur une variété de marchés internationaux. L’équipe de développement est dirigée par la CTO Geeta Chauhan, un ancien cadre de Nokia et Lucent Alcatel, et a engagé des ressources substantielles dans le développement de solutions personnalisées pour une variété de projets..

Les applications IoT nécessitent une informatique de pointe proche de la source. Avec la machine d’appariement de DeepCloud, les bonnes ressources peuvent être associées aux bonnes applications sur la base d’une analyse en temps réel des données sur le réseau.

Villes intelligentes: les gouvernements locaux peuvent créer une infrastructure de base pour les villes intelligentes et utiliser les ressources de DeepCloud AI près de la périphérie pour exécuter et déployer des applications.

Suivi des transactions de la chaîne d’approvisionnement: le déploiement d’applications basées sur la blockchain sur le fabric DeepCloud AI permet le suivi des transactions complexes de la chaîne d’approvisionnement avec une piste d’audit complète qui est infalsifiable et sécurisée.

Les fournisseurs de services, tels que les sociétés de télévision, peuvent s’appuyer sur les services décentralisés de DeepCloud AI tels que la mise en cache locale lors d’événements à grand public (par exemple pendant les Jeux olympiques et la saison de football).

DeepCloud AI a déjà un accord contractuel avec le gouvernement mexicain et crée une base de données de véhicules immuable et distribuée à Coahilla. Un essai aura lieu en juillet 2019, après quoi il sera décidé si un déploiement à l’échelle nationale aura lieu..

À propos de BitMax.io (BTMX.com)

Fondée par un groupe de vétérans du trading quantitatif de Wall Street fin 2018, BitMax.io est la plate-forme de négociation d’actifs numériques de nouvelle génération du secteur qui fournit une large gamme de produits et services financiers aux clients de détail et institutionnels, en particulier les services de plate-forme d’achat sophistiqué côté & établissements côté vente dans les deux pays de l’Est & Démographie occidentale qui recherche un marché très liquide.

Construit sur les valeurs fondamentales de la blockchain, de la transparence et de la fiabilité, BitMax, io s’efforce toujours de fournir des services clients de haute qualité et des produits de trading innovants pour répondre à la demande en constante évolution du marché. Le lancement du trading sur marge le 14 février 2019 est un exemple éclatant de la façon dont il a rapidement élargi son offre de produits au-delà du trading au comptant traditionnel pour mieux répondre aux besoins de trading dynamiques des utilisateurs. Pour les utilisateurs de BitMax.io qui comprennent et reconnaissent les risques impliqués dans le trading sur marge, ils sont désormais en mesure de tirer parti de leur actif échangeable pour un retour sur investissement potentiel plus élevé grâce au trading sur marge avec une gestion des risques saine. La liste des actifs numériques pouvant être échangés sur marge est passée de quatre à 18 jetons différents, y compris BTMX. C’est une autre initiative pionnière pour BitMax.io de permettre le trading sur marge dans son propre jeton natif. Il étend les fonctions utilitaires de BTMX et encourage plus de liquidité sur la plate-forme. (La fonction de trading sur marge de BitMax.io n’est pas disponible pour les marchés nord-américains.)

Semblable au trading sur marge innovant, l’introduction de la Volatility Card unique a de nouveau démontré la profonde compréhension de l’équipe du fonctionnement interne du marché des capitaux et son expertise avancée dans la conception de produits financiers. BitMax.io Volatility Card est le premier produit dérivé lié à la volatilité de cette plate-forme qui permet aux utilisateurs mondiaux de prévoir et de compenser les fluctuations de prix des principales pièces sous-jacentes pendant les fenêtres de temps prédéfinies d’une manière simple mais efficace. Nommée Turtle and Bunny Card d’après la fable d’Esope – la tortue et le lièvre, la carte a une structure de quasi-option pour les paires de négociation sous-jacentes, mais un formulaire de paiement largement simplifié. L’utilisateur peut acheter une carte différente pour la prédiction du mouvement des prix soit dans une certaine fourchette (Turtle Card), soit au-dessus d’une certaine fourchette (Bunny Card). Ceux qui prédisent une plage correcte de mouvement de prix recevront le paiement équivalent à la valeur notionnelle de la carte. Volatility Card utilise un formulaire de paiement simplifié sans complication des problèmes de règlement et de compensation courants pour les options sur devises réelles. Les utilisateurs sélectionnent simplement la carte à acheter à négocier en fonction de leur vision de la volatilité de l’actif sous-jacent dans ou au-dessus d’une certaine fourchette. Il est facile à comprendre et à utiliser pour tous les types de traders qui ont besoin d’un trading dynamique à très court terme ou d’une couverture partielle du risque contre une variation de prix démesurée dans des conditions de marché très volatiles..

Conclusion

BitMax.io a connu une croissance significative depuis son lancement en 2018 et est profondément engagé à fournir une plate-forme de trading haute performance centrée sur le client à sa base de clients mondiale. Actuellement, la plate-forme compte plus de 180 000 utilisateurs enregistrés, avec plus de 50 000 membres actifs de la communauté. La cotation de DEEP soutient non seulement son expansion continue des paires de trading, mais offre également une exposition mondiale plus diversifiée à DeepCloud AI.

Pour plus d’informations, suivez BitMax.io sur:

Site Internet: http://www.BitMax.io

Twitter: https://twitter.com/BitMax_Official